Super scierie, le bois est de très bonne qualité et bien coupé. L’équipe est sympa et donne de bons conseils. Les délais sont respectés. Je recommande sans hésiter!
Partisan du circuit court, j'ai acheté des tasseaux rabotés sur les 4 faces de 50x38 (200cm de long) pour réaliser une ossature bois. Au final des marques de scies encore visibles sur les faces (pas si raboté que ça du coup) et un talonnage très marqué d'une dizaine de centimètres sur plusieurs tasseaux. Tout cela à 15€ l'unité, j'ai pu constater que pour 13€ j'avais une section du même ordre dans une petite quincaillerie locale (raboté et sans talon), du coup je me questionne sur les avantages de cette opération... un peu plus de sérieux dans l'usinage serait appréciable
Enfin une Société sérieuse, croyez que ça ne court pas les rues, il est toujours bon de le notifier. Du professionnalisme, du sérieux, du suivi, que demander de plus ? le prix ! eh bien là aussi pas de matraquage. Belle Société Bravo.
Super qualité prix et livraison rapide. Il faut absolument acheter directement avec le producteur et français . La personne connaît très bien son métier par rapport aux grands enseignes.
Nous avons acheté 50 m² de plancher de châtaignier à clouer, catégorie B. Nous en sommes contents.
Pour le poser, heureusement qu'un copain artisan nous a prêté une cloueuse manuelle. Sans elle, le résultat aurait difficilement été aussi propre.
Le vendeur est devenu très agressif, irrespectueux et violent : balancé les lames de parquet que je venais lui montrer pour leurs défauts.
Environ deux paquets de parquet n'ont pu être posés. Hé oui, il fallait vraiment ouvrir les paquets avant de payer.
Faire travailler certains artisans du coin n'est pas toujours une bonne idée.
J’allais toujours chercher mon bois la bas. L’ancien gars qui me recevait et l’équipe était sympa mais hier, en voulant me réapprovisionner en bois de chauffage je suis tombé sur un gars qui sans même dire bonjour nous a simplement dit agressivement « je fini mon café ». Il s’est renfermé dans son algeco en claquant la porte. Vu sa tête je doute qu’il était au café… l’accueil déplorable je ne remet plus un pied là-bas et j’irai chercher mon bois chez un autre fournisseur