Je recommande fortement l’entreprise blottière! Arrangeant et très professionnel avec le meilleur rapport qualité prix. Ils mon fabriquer un plateau de table magnifique ainsi qu’un banc avec du chêne brut je ne suis absolument pas déçu de plus le temps de fabrication est raisonnable !
Ayant posé le lambris au plafond j'ai constaté que j'avais environ 30% de perte compensé par le fait que les paquets livrés faisait 2 m² au lieu de 1,4 m² annoncé sur le site. Perte du à des lames abîmées et défaut dans le vernis. J'ai remarqué aussi que la découpe des lames et leur épaisseur n'est pas très précise ce qui occasionne de petites irrégularités mais ça passe. Il y a environ 15 ans j'avais posé un plafond en lambris blanc verni sans nœuds qui lui était impeccable niveau découpe et vernis. Il est vrais que je n'en ai jamais retrouvé de cette qualité.
Niveau commande livraison pas de soucis d'autant que j'ai eu plus de m².
beaucoup de nœuds assez gros, là où ils devaient être petits… beaucoup de lattes de châtaignier petites et peu de moyennes ou grandes … vu le prix élevé, je suis très déçu (la livraison par un camion qui n'entrait pas dans mon chemin… tout à la main sur 150 m !!!) et je n'ai pas fais cette commande via "groupe st-Jean Marie Vianney" comment cet intitulé apparaît-il ??????
Bois de chauffage de très mauvaise qualité...acheté 5 stères en janvier 24(obligation de 5 pour être livré) et le bois n'était pas sec !! faisait beaucoup de fumée et brulait avec une flamme bleue tout en suintant des bulles d'eau ; beaucoup de charbonnage et peu de valeur calorifique.
Après m'être dit que ce serait mieux au bout d'un été de séchage, le bois charbonne toujours énormément et je dois faire de très grands feux pour avoir de la chaleur;... par contre, je pourrais faire de la revente de charbon !!
Je déconseille fortement ce fournisseur pour du bois de chauffage.
Je déconseille vivement cette entreprise : le bois livré n’est pas sec. Il est impossible d’allumer un feu avec. La personne à laquelle nous avons eu affaire a refusé à plusieurs reprises de venir le constater. Sa seule réponse a été de nous expliquer, en boucle et avec condescendance, comment allumer un feu (comme si nous ne savions pas le faire). Soyez vigilants lors de la livraison : mesurez l’humidité du bois avant son déchargement et ne réglez la facture qu’après avoir testé la marchandise.