Attention, nous avons sollicité ce monsieur qui est venu, qui est intervenu sur le poêle, en a débranché des raccordements, puis a changé les paramètres, puis il est parti. Le poêle ne fonctionne plus, il surchauffe, il se met en panne, et, forcément cet artisan ne répond plus au telephone. Je ne recommande pas cet artisan qui n'est pas professionnel et qui au passage est mal aimable.
Merci beaucoup ! Un bois de très bonne qualité avec de bon conseils. J'ai même acheter toutes ma visserie directement sur place ( qualité/prix ) Je recommande les yeux fermer.
Super qualité prix et livraison rapide. Il faut absolument acheter directement avec le producteur et français . La personne connaît très bien son métier par rapport aux grands enseignes.
J'ai commandé du Parquet chataigner, choix C, 12cm (choix C = Nœuds communs et légère traces de jaune) + plinthes. Très bon prix.
Livraison très rapide à un prix tout à fait correct (200euros pour mes 50m²)
Livraison sur une palette, très bien emballée, impeccable.
Le parquet choix C est vraiment d'une très bonne qualité. Nous avons mis dans les endroits cachés les quelques lames qui étaient abimées (mais il y en a peu, et je pense que c'est normal vu que c'est du choix C).
Les plinthes sont vraiment de très bonne qualité (même si un peu chère).
Pour moi, rien à redire, je re-commanderai de nouveau chez eux.
Livraison dans les délais, très satisfait du produit (parquet châtaignier), échange téléphonique cordial et très professionnel. Je conseille cette entreprise. (photos de la pose du parquet)
J’allais toujours chercher mon bois la bas. L’ancien gars qui me recevait et l’équipe était sympa mais hier, en voulant me réapprovisionner en bois de chauffage je suis tombé sur un gars qui sans même dire bonjour nous a simplement dit agressivement « je fini mon café ». Il s’est renfermé dans son algeco en claquant la porte. Vu sa tête je doute qu’il était au café… l’accueil déplorable je ne remet plus un pied là-bas et j’irai chercher mon bois chez un autre fournisseur
Une bonne adresse jusqu'en 2016.
Depuis cela dégringole. Le bois est stocké dehors (après six semaines de pluies le bois est presque aussi humide que coupé d'hier), l'accueil inexistant, les prix ont explosés. etc.
Cela va s'aggraver, la saison reste humide, le propriétaire désagréable.
A éviter, sauf correction rapide.