Service professionnel incroyable. Enregistrement à l'arrivée, chargement 45 min. Vous vous sentez comme quelqu'un dont vous avez besoin, pas comme un intrus. Vous pouvez passer la nuit dans une petite baie à proximité de l'entreprise. Malheureusement, il n'y a pas d'accès aux toilettes après l'heure de fermeture.
j'ai commandé du lambris chataignier,
prix correcte, temps livraison très correcte,
bon conditionnement pour le transport bien que plusieurs lames abimées.
Rendu final parfait après une première impression négative lors de la réception de la commande.
Commande de lambourdes en châtaignier en urgence : un premier contact téléphonique simple et efficace a permis de se mettre d'accord et à la scierie de préparer la commande qui a ainsi pu être livrée dès mon paiement effectué. Très efficace et rapide.
Les lambourdes étaient de bonne qualité, aux dimensions demandées et à un prix intéressant.
Je suis satisfait de ma commande et je remercie la scierie de vallereuil pour son professionnalisme.
Le parquet est très bien et correspond à la qualité mentionnée sur le site. En revanche, même si le livreur était sympathique, il n'a pas respecté le jour de livraison et n'a pas prévenu avant de venir à l'improviste...
Bois de chauffage de très mauvaise qualité...acheté 5 stères en janvier 24(obligation de 5 pour être livré) et le bois n'était pas sec !! faisait beaucoup de fumée et brulait avec une flamme bleue tout en suintant des bulles d'eau ; beaucoup de charbonnage et peu de valeur calorifique.
Après m'être dit que ce serait mieux au bout d'un été de séchage, le bois charbonne toujours énormément et je dois faire de très grands feux pour avoir de la chaleur;... par contre, je pourrais faire de la revente de charbon !!
Je déconseille fortement ce fournisseur pour du bois de chauffage.
J’allais toujours chercher mon bois la bas. L’ancien gars qui me recevait et l’équipe était sympa mais hier, en voulant me réapprovisionner en bois de chauffage je suis tombé sur un gars qui sans même dire bonjour nous a simplement dit agressivement « je fini mon café ». Il s’est renfermé dans son algeco en claquant la porte. Vu sa tête je doute qu’il était au café… l’accueil déplorable je ne remet plus un pied là-bas et j’irai chercher mon bois chez un autre fournisseur