Cela fait plusieurs années que j'achète du bois traité et non-traité à cette entreprise. Excellents matériaux, excellents conseils. Equipe très professionnelle grâce à de très longues années d'expérience. Je recommande vivement.
Je ne recommande pas cette entreprise
Après avoir fait le devis, difficile de trouver une date pour effectuer les travaux
Une fois la date fixé ils ne sont pas venue à trois reprises
Facturation de 3 mètres de tubage non utile, les pièces n étaient pas les bonnes et on été recommandées à trois reprises, des pièces qui ne convenaient pas on été remplacé mais la différence de tarif n’a pas été remboursé
Le chantier a été laissé sans nettoyage
excellent rapport qualité / prix j'ai acheté 3 chalets de 20 m2 et de 4 m x 5 m en pin douglas de 55 mm d'épaisseur, livraison impeccables, notice et vidéo de montage claire, aucun élément manquant, montage sans difficulté, très bon accueil, chalets résistant de très bonne fabrication, voire photo, je recommande
Ayant posé le lambris au plafond j'ai constaté que j'avais environ 30% de perte compensé par le fait que les paquets livrés faisait 2 m² au lieu de 1,4 m² annoncé sur le site. Perte du à des lames abîmées et défaut dans le vernis. J'ai remarqué aussi que la découpe des lames et leur épaisseur n'est pas très précise ce qui occasionne de petites irrégularités mais ça passe. Il y a environ 15 ans j'avais posé un plafond en lambris blanc verni sans nœuds qui lui était impeccable niveau découpe et vernis. Il est vrais que je n'en ai jamais retrouvé de cette qualité.
Niveau commande livraison pas de soucis d'autant que j'ai eu plus de m².
Nous avons acheté 50 m² de plancher de châtaignier à clouer, catégorie B. Nous en sommes contents.
Pour le poser, heureusement qu'un copain artisan nous a prêté une cloueuse manuelle. Sans elle, le résultat aurait difficilement été aussi propre.
Le vendeur est devenu très agressif, irrespectueux et violent : balancé les lames de parquet que je venais lui montrer pour leurs défauts.
Environ deux paquets de parquet n'ont pu être posés. Hé oui, il fallait vraiment ouvrir les paquets avant de payer.
Faire travailler certains artisans du coin n'est pas toujours une bonne idée.