Commande de 42 m² de parquet chêne choix campagne en 16 cms de large. A la pose je m'aperçois que les lames ont des différences de largeur jusqu'à 4 mm. Il faut donc sélectionner les lames ayant une largeur identique sur une rangée. De plus certaines sont voilées. La société contactée m'a précisé que les différences de largeur étaient normales et que cela correspondait au DTU pour les parquets de cette largeur. La société devait m'adresser une copie du DTU, je l'attends encore !
Je ne conseillerais donc pas ce fournisseur.
Le vendeur est devenu très agressif, irrespectueux et violent : balancé les lames de parquet que je venais lui montrer pour leurs défauts.
Environ deux paquets de parquet n'ont pu être posés. Hé oui, il fallait vraiment ouvrir les paquets avant de payer.
Faire travailler certains artisans du coin n'est pas toujours une bonne idée.
J’allais toujours chercher mon bois la bas. L’ancien gars qui me recevait et l’équipe était sympa mais hier, en voulant me réapprovisionner en bois de chauffage je suis tombé sur un gars qui sans même dire bonjour nous a simplement dit agressivement « je fini mon café ». Il s’est renfermé dans son algeco en claquant la porte. Vu sa tête je doute qu’il était au café… l’accueil déplorable je ne remet plus un pied là-bas et j’irai chercher mon bois chez un autre fournisseur